Draw A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draw A Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .: Exam Olena 1. [notée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.: Olena :.
- Administrateur -
.: Olena :.


Nombre de messages : 73
Age : 30
Logiciels : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim
Date d'inscription : 04/02/2007

.: Exam Olena 1. [notée] Empty
MessageSujet: .: Exam Olena 1. [notée]   .: Exam Olena 1. [notée] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:02

Ma Eilee je te laisse me noter! :p

-Logiciels utilisés: Photoshop 6

-Lien vers ton expo

-- Tes creations --
-Un blend fondu
.: Exam Olena 1. [notée] 6kszm8g
-Un blend decoup'
.: Exam Olena 1. [notée] 8fwgkub
-Deux kis signatures+avatars
.: Exam Olena 1. [notée] 6ltw9ef


.: Exam Olena 1. [notée] 6yzp354
.: Exam Olena 1. [notée] 7xv8l8n

-Deux création de ton choix:
.: Exam Olena 1. [notée] 6sa5bx3
.: Exam Olena 1. [notée] 80zgd3m


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Neo

Neo


Nombre de messages : 33
Age : 33
Logiciels : Photodhop version 5.0 Limited
Phrase perso' : * Jared Leto_ LOVE_ Requiem for a dream *
Date d'inscription : 01/11/2007

.: Exam Olena 1. [notée] Empty
MessageSujet: Re: .: Exam Olena 1. [notée]   .: Exam Olena 1. [notée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:36

Oh mais voilà une petite craie qui veut devenir crayon !!!

Bon tu sais très bien que normalement je n'ai pas le niveau requis pour te noter, mais bon si tu insistes pour que ce soit moi Rolling Eyes !
Tu l'auras voulu, je serais sans pitié
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !


Première Créa:
Le blend fondu à l'air très très bien fais malgé tout, le fait qu'il y ai une texture dessus, et que tu ai mis un flou pour le fond ne me facilite pas la notation.
La création dans l'ensemble est très réussie (comme d'habitude !), le plaçage de texture est quasi parfait, le(s) sujet(s) bien mis en valeur, texte bien palcé et qui rend bien, le puf est lui aussi bien placé.
=> Note 6/10, eh oui sévère je t'avais prévenue, simplement pcq le blend découp n'est pas assez mis en valeur; l'ensemble de la créa mérite bien plus !

Deuxième Créa :
Ben là pour le coup je ne sais pas trop quoi dire...! En réalité j'aimerais dire que c'est PARFAIT !! Les blend decoup' sont tous reussis à merveille, les sables qui sont de couleur différentes à l'origine se marient très bien. Le texte est trvaillé et ça se voit; le puf est bien placé, de la bonne taille. Bref le mini cadre, ... tout ça fait ressortir la beauté de chaque cheval et s'assemble très bien !
=> Note: 9.75/10 ( pcq rien n'est jamais parfait Razz)

Troisième créa :
Quel beauté ce loup !!! On ne voit que son regard, et ça grâce à la créatrice biensur !
Une fois de plus très bel ensemble. La ou les textures sont bien posées,elles harmonisent bien le tout de même que les brushs qui ne sont pas la pour rien.
Le texte est vraiment bien, bien placé. Le puf par contre n'est pas beaucoup visible ( à peu de choses près), mais de la bonne taille.
L'avatar est lui aussi réussi, même si je ne m'y connais pas trop dans ce domaine il rend vraiment bien.
=>Note : 9/10

Quatrième créa :
Un véritable CHEF D'OEUVRE !!!
Rien à dire, mis à part que c'est sublissiment bien fait! C'est vraisemblablement la meilleure créa de ton examen.
Je n'ai pas encore trouvé de défaut ( mais ça viendra Twisted Evil!! ). Pour l'avatar, seule chose à dire pcq j'aime bcp bcp, c'est qu'il est légèrement simple, mais c'est vraiment pour chipoter ^^
=>Note: 9.95/10

Cinquième créa :
Elle me plait beaucoup celle-ci,et le poulain est tout mimi ( en plus la photo vient de toi )!!
La texture est bien posée malgré quelques défauts aux oreilles du poulain ( attention faut pas allez top vite tite Olena !!Razz ).On a aussi l'impression qu'il y a une tâche bleu en bas à droite, même si je penses que ça vient de la texture d'origine tu auras pu l'arranger.
Le reste est très bien, rien à redire.
=>Note : 8/10

Sixième (et dernière créa ouf ^.^ ) :
Bel ensemble, bel effet de lumière (tu as surement accentué celui d'origine).La pose du brush et celle de la texture sont très bien faite, rien à redire ! Joli effet de texte, bien dans les tons de ta créa. Le cadre est très bien aussi.
Sinon fais attention ton puf se voit à peine, je sais qu'il ne faut pas trop le mettre en évidence, mais il faut qu'on sache dès qu'on regarde la créa à qui elle appartient.
Bref bel ensemble, peut-être juste un peu trop simple.
=> Note: 7/10

Bilan :
Tu as largement le niveau d'un crayon (d'une amatrice), et ton examen que j'ai noté avec plaisir n'était qu'une formalité !Tu as montré que tu savais varier le techniques sans problème.
Avec une moyenne de 8.3/10 tu passes largement !
Fais cependant attention aux quelques défauts qui pourraient te porter péjudice au examen d'après.

Revenir en haut Aller en bas
http://eilema-13.nrjblog.com/
.: Olena :.
- Administrateur -
.: Olena :.


Nombre de messages : 73
Age : 30
Logiciels : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim
Date d'inscription : 04/02/2007

.: Exam Olena 1. [notée] Empty
MessageSujet: Re: .: Exam Olena 1. [notée]   .: Exam Olena 1. [notée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

Uwah uwah! C'est que tu est pro de la notation, toi! Je devrai te laisser noter tous les exams! XD
Je ne méritait pas de telles notes mais pourtant je n'ai pas l'impression que tu aie manqué de sévérité...
Barf!
Merci ma Eile'! J'ai bien choisi ma co-admin, tu est une tres bonne noteuse! :p XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
~ Lolli Pop ~

~ Lolli Pop ~


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

.: Exam Olena 1. [notée] Empty
MessageSujet: Re: .: Exam Olena 1. [notée]   .: Exam Olena 1. [notée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

Ou t'a eu lesimages pour le cheval dans le désert car j'adore ??
Revenir en haut Aller en bas
Judy




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2007

.: Exam Olena 1. [notée] Empty
MessageSujet: Re: .: Exam Olena 1. [notée]   .: Exam Olena 1. [notée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:50

Ce sont les photos d'Aqsher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Exam Olena 1. [notée] Empty
MessageSujet: Re: .: Exam Olena 1. [notée]   .: Exam Olena 1. [notée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Exam Olena 1. [notée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 exam de xBrune
» ||Olena||
» .: Olena's Blog :.
» >> Olena's Photographies [LU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw A Dream :: ––•(-• Examens •-)•–– :: °l||l° Examen Crayon °l||l°-
Sauter vers: