Draw A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draw A Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dernier baisé que reçoit un homme, [texte pourri !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
le pirate

le pirate


Nombre de messages : 32
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
Phrase perso' : Car toute les reines ne sont pas douce et fragile...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le dernier baisé que reçoit un homme, [texte pourri !!] Empty
MessageSujet: Le dernier baisé que reçoit un homme, [texte pourri !!]   Le dernier baisé que reçoit un homme, [texte pourri !!] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:18

Avant que vous lisiez, je tien à dire qu'il était environ 11heures du soir quand j'ai écris sa. Bon bon, mon texte est ramplit de fautes, je m'en excuse.

. Le dernier baisé que reçoit un homme, le froid baisé de la mort .

L'homme reçut un coup puissant à la tête. Il se mit à vacillait sur ses jambes et son adversaire profita de cette faiblesse pour plonger sa fine lame dans son coeur. L'homme poussa un grognement et il tomba à genoux, les mains accrochaient au pomeaux de la rapière. Sa vision changea et une femme entourée d'un halo de couleur blanche apparut à ses yeux. Elle avait de long cheveux noir qui lui tombait jusqu'aux hanches. Son teint était d'une paleur mortelle, mais son visage était d'une beautée inégalable. L'homme put enfain distinguer ses traits. Elle avait de grand yeux gris clair, légérement plissés et un regard glacial. L'homme éprouva de la crainte, mais ausssi du respect à son égard. La belle femme se pencha sur son visage et ses fines lévres couleurs lit de vin, rencontèrent celles de l'homme. Elle lui donna le dernier baisé qu'un homme reçoit, le froid baisé de la mort.
Comprenant se qui l'attendait, l'homme se resigna à son sort et laissa la femme au regard gris separait son esprit de son corp. Un petit sourire se peignit sur ses levres en même temps que ses yeux se revulsaient. Il donna son bras à la femme aux long cheveux noirs et partit dans l'abysse du royaume des morts, La Crypte Des Âmes.


The End


Je n'ets pas fait d'introduction, j'avais pas envie, je voulais directement passer à l'action, sa donne un côtés encore plus misterieux et dramatique aux texte ( Il est deja trés dramatique que je fasse de si grosse faute ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier baisé que reçoit un homme, [texte pourri !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw A Dream :: ––•(-• Coin Ecriture•-)•–– :: °l||l° Vos textes & écrits °l||l°-
Sauter vers: